Massage et Covid-19 | Mon protocole

Lundi 11 mai, ce jour que l’on attendait tant est là. Peu à peu nous allons retrouver nos libertés, incluant celle de pouvoir vous faire masser à nouveau !

Depuis plusieurs jours j’imagine dans quelles conditions je vais pouvoir à nouveau vous proposer mes massages. Plus que jamais je suis honorée de ma mission actuelle dans ce monde qui est de prendre soin de vous. Vous proposez des massages adaptés, en justesse avec ce que vous êtes et ce que je suis. Vous apporter une écoute. Vous accompagner sur les chemins parfois cabossés de la vie. Vous permettre d’accroître.

C’est avec toute ma bienveillance que je vous propose de prendre note de ce nouveau protocole, mis en place grâce aux recommandations de la Fédération Française de Massage Bien-être. C’est dans le respect mutuel de ces nouvelles règles que vous pourrez continuer à profiter de vos rendez-vous bien-être afin de reprendre plus sereinement le cour de votre vie.

1/4

Vous & Moi

soyons ponctuelles

arriver juste à l'heure du RDV

Je vous accueille en cabinet

je suis la seule à toucher la poignée de porte

ou vous m'accueillez chez vous

vous êtes le/la seul(e) à toucher la poignée de porte

 

nous portons un masque

pendant toute la durée de la séance

 

nous nous lavons les mains

avant et après la séance

le paiement se fera par chèque

rédigé en amont ou par virement

Nettoyage

le cabinet est aéré entre chaque séance

Tous les textiles sont changés après

utilisation et nettoyés à 60°

le matériel est désinfecté

entre chaque utilisation

A savoir

en cas de symptômes avant la séance celle-ci devra être annulée.

en cas de symptômes après une séance il sera impératif de nous en informer mutuellement si besoin de remonter une chaîne de transmission.

En choisissant de venir vous faire masser, vous avez conscience que le risque zéro n'existe pas. Vous prenez la responsabilité de venir vous offrir cette parenthèse de bien-être dans ce contexte inédit, en toute connaissance de causes et en assumez les conséquences le cas échéant.

 

Merci de respecter ces mesures afin de préserver votre moment de détente et de lâcher prise.